A quelques jours de la fermeture des transferts,Catalina Aubameyang, le milieu offensif gabonais relance sa carrière en signant un contrat avec FC Sapins, 11ème au classement national, et sérieux prétendant au titre.
Catalina Aubameyang a signé pour la formation de FC sapins, qui est 11ème au classement national. L’annonce a été faite par le sélectionneur national Gernot Rohr, lors d’un passage télévisé sur une chaîne locale.
Une véritable bouffée d’oxygène pour ce milieu offensif gabonais formé au Milan AC, ancien sociétaire de Gazélec Ajaccio en Italie et qui était sans club depuis 2010.
A quelques jours du démarrage du national foot, Catalina Aubameyang apportera son expérience à la formation des Sapins qui ambitionne conquérir le titre de champion du Gabon.
En signant ce contrat la nouvelle recrue a visé juste, car en évoluant en D1, il pourra ainsi avoir la chance de figurer parmis les 21 joueurs retenus pour participer à la phase de la Coupe d’Afrique. Gernot Rohr ayant décidé de ne plus convoquer les joueurs sans club.