L’OGC Nice soutient le milieu de terrain de l’équipe Alexis Beka Beka, qui a menacé de se suicider, a déclaré le président de Nice, Jean-Pierre Rivère, dont les propos sont cités par le service de presse du club.
Vendredi, la chaîne française BFMTV a rapporté que Beka Beka avait menacé de sauter depuis le viaduc de Magnan sur l’A8. La police et les sauveteurs sont intervenus sur les lieux, et la direction du club de football a envoyé un psychologue sur place. On a appris par la suite que le footballeur avait été secouru et qu’il était sain et sauf.
« Nous sommes avant tout soulagés que tout se soit bien terminé aujourd’hui pour Alexis. Il a été pris en charge. Nous continuerons de respecter le secret médical et nous demandons à chacun d’en faire de même et de respecter sa vie privée. Nous sommes à son soutien ainsi qu’à celui de l’ensemble du club », a déclaré Jean-Pierre Rivère.
Beka Beka est âgé de 22 ans et a rejoint Nice en provenance du Lokomotiv Moscou le 1er août 2022, pour un montant de 12 millions d’euros. Le joueur français a disputé 22 matches avec Nice, au cours desquels il a inscrit un but.