L’internationale gabonais Eric Mouloungui a été l’auteur d’une formidable prestation face à Sochaux en match comptant pour la 12e journée de Ligue 1.
A la 30e minute, Hellebuyck trouve Mouloungui sur un long ballon aérien dans le dos de Sauget. Le Gabonais contrôle parfaitement du gauche et trompe Richert du droit à bout portant. Les Niçois exultent de joie.
Bonheur de courte durée
But de Mouloungui, les Niçois savourent. Mais la joie sera de courte durée pour les supporters de Nice, 5minutes plus tard, le diable de Boudebouz choisit le côté droit et prend le portier niçois à contre-pied.
Le vilain carton jaune qui gâche tout
Suite à une Grosse semelle sur Pujol. Mouloungui va écoper d’un carton jaune, n’empêche le gabonais continuera de faire des misères à la défense sochalienne. A la 77e minutes, le coach niçois va se résoudre à rappeler son poulain, sans doute pour le protéger d’un second carton. Mouloungui sous les acclamations du public va céder sa place à Guié Guié.
mouloungui fait monter les enchères !
Auteur de 3 réalisations en Ligue 1, Eric Mouloungui a été la saison dernière le meilleur buteur de l’attaque niçois avec 8 buts à son actif. Pistés par plusieurs clubs, Mouloungui réalise un palmarès qui ne manquerait pas de pèser en sa faveur lors du mercato hiver.