Toute l'actu
100% football
100% en ligne

Los Angeles FC a affronté Whitecaps Vancouver en déplacement très tôt ce lundi 12 mai dans le cadre de la 12e journée de la MLS. Une rencontre soldée par le score de 2-2 où l’international gabonais, Denis Bouanga, a trouvé le chemin des filets sur pénalty.

Los Angeles FC s’en est remis à Denis Bouanga pour tenir tête à Whitecaps Vancouver la nuit dernière en 12e journée de la MLS. Dans ce déplacement périlleux chez le leader de la Conférence Ouest, l’international gabonais a corsé l’avantage pour les siens sur pénalty à la 19e minute, après l’ouverture du score de Marco Delgado.

Mais l’avant-centre des Panthères et ses coéquipiers ont été vite surpris par le réveil de l’adversaire. Whitecaps Vancouver, grâce à Brian White, est revenu au score aux 26e et 70e minutes. Le match s’est achevé sur ce nul (2-2) entre les deux équipes.

Grâce à ce but, Denis Bouanga améliore encore ses statistiques cette saison en MLS. L’ancien joueur de Saint-Etienne compte désormais cinq buts et deux passes décisives, le tout en 11 apparitions. A préciser que le joueur de 30 ans est décisif lors de ses cinq derniers matchs avec le Los Angeles FC.