Confortés par leur victoire éclatante face au Mena du Niger, les poulains du sélectionneur Gernot Rohr affrontent ce soir leurs homologues du Maroc avec la même détermination et sérénité.
Les Panthères du Gabon, ont réussi leur premier test, celui de ne pas succomber au stress, et à l’euphorie du public, en remportant leur premier match. Ce n’était pas chose facile, d’entamer une première victoire en Coupe d’Afrique, à domicile et devant un public sceptique, au vue de leurs résultats en matchs préparatifs.
Ces derniers jours, les garçons ont abordé leurs séances d’entraînements, au stade Omnisport Omar Bongo, avec une confiance à toute épreuve, et une grande envie de gagner la rencontre face au Maroc.
Pour évacuer le stress, chaque à son truc, certains écoutent de la musique, d’autres discutent avec leurs femmes, d’autres encore regardent la photo de leurs enfants ou la télé.
Les poulains de Gernot Rohr, n’ont plus peur de rien, car après avoir joué face au Brésil, la plus grande équipe du monde, plus rien ne peut les mettre sous pression.