Pour le compte de la première journée du championnat iranien, Gol Gohar d’Eric Baboue Bagnama affrontait Aluminium Arak le lundi 18 août dernier. Une rencontre remportée par le club du milieu de terrain gabonais par 1-0.
Même s’il n’a pas débuté le match, Eric Baboue Bagnama a participé activement au succès (1-0) de Gol Gohar FC face à Aluminium Arak. Il a fait son entrée en jeu dès l’entame de la seconde période, où son équipe menait déjà depuis la 7e minute grâce à la réalisation d’Eydi Majid.
Tout au long de la seconde période, Eric Baboue Bagnama est resté solide dans le milieu de terrain, permettant à son équipe de conserver son avantage au score jusqu’à la fin du temps réglementaire.
Belle première prestation pour Baboue Bagnama en championnat, qui augure de belles choses pour la suite. Il pourrait encore bénéficier de quelques minutes lors de la deuxième journée face à Fajr Sepasi le 26 août prochain. Une place de titulaire pour le gabonais dans cette rencontre n’est également pas exclue.