Pierre-Emerick Aubameyang était ce dimanche soir l’invité vedette du plateau de Canal Football Club sur Canal + où il a évoqué les contreperformance des Verts ainsi que son avenir.
L’égérie des Verts est revenue sur les mauvaises performances de son club qui s’éloigne de plus en plus de la champion league européenne, avec notamment cette défaite cuisante (2-3) à domicile devant des Niçois en bas du classement, mais plus décisifs. L’international gabonais évoluant en pointe, pourtant plus à l’aise que sur les ailes était impuissant à changer le cours du match.
« C’est dommage, on a fait un bon travail jusque-là. On traverse un moment difficile, il va falloir se remettre au boulot », a estimé Pierre-Emerick Aubameyang, sur le plateau du magazine de la chaine cryptée.
Le gabonais qui figure parmi les meilleurs attaquant de la Ligue 1 et qui a validé son transfert à Saint-Etienne il y’a encore quelque mois, a évoqué brièvement son avenir.
« J’ai signé quatre ans à Saint-Etienne, j’espère y rester encore un peu. Maintenant, on verra ce que l’avenir nous dira… » a-t-il déclaré sur le plateau du magazine dominical.
pour rappel, depuis trois journées, les coéquipiers de Pierre-Emerick Aubameyang subissent une série de revers qui mettent en péril la fin de saison du club.