Toute l'actu
100% football
100% en ligne

Actuellement en stage de préparation pour la CAN 2025 au complexe sportif Mohamed VI de Casablanca, Yassine Bounou s’est confié sur les ambitions des Lions de l’Atlas à la compétition. Le gardien de 33 ans avoue que l’équipe est prête à décrocher le sacre finale au soir du 18 janvier 2026.

Le Maroc abrite cette 35e édition de la CAN qui débute dans quelques jours. Cette compétition constitue un véritable enjeu pour les Lions de l’Atlas. La bande à Walid Regragui se ménage comme elle peut au Complexe Sportif de Casablanca afin de débuter la compétition sereinement.

Cette sérénité se lit déjà sur les yeux de Yassine Bounou. Au terme de la séance d’entraînement du 16 décembre dernier, le sociétaire d’Al Hilal a rassuré que l’équipe est prête pour aller au bout de ses rêves dans la compétition. « Tous les joueurs sont en forme et concentrés pour disputer la CAN qui se jouera à domicile. Tout se passe bien et le groupe est confiante face à cette grande responsabilité : représenter le Maroc et aller chercher le titre. », a-t-il déclaré.

Logé dans le groupe A, le Maroc ouvrira le bal de la compétition face aux Comores le dimanche 21 décembre prochain à 19h GMT. Les Lions de l’Atlas disputeront leur deuxième rencontre du tournoi face au Mali le 26 décembre à 20 GMT avant d’achever la phase de poule face à la Zambie le 29 décembre à 19h GMT.