Après avoir été arraisonné par Toulouse et Lille lors des deux premières journées de Ligue 1, l’AS Saint Etienne (les Verts) a livré ce week-end une victoire sans bavure non sans le doublé de l’international gabonais Aubameyang sur les 4 buts de l’équipe face à Brest.
Pierre Emerick Aubameyang et ses équipiers auront encore fait vibrer les 20.000 spectateurs du stade du Chaudron (France) venus pour la rencontre qui opposait ce dimanche 26 août 2012 l’AS St Etienne au Stade Bretois 29 (SB 29). Les bretons n’auront pas réussi à infléchir la fougue des stéphanois qui ont largement dominé le match par 4 buts à zéro.
C’est d’abord Pierre Emerick Aubameyang qui ouvrira la marque à la 13e minute avant de clore cette pluie de buts, poursuivie notamment par Hamouma (30e) et Guilavogui (61e), par un deuxième but à la 63e. L’AS St Etienne signe ainsi sa première victoire de la saison qui s’annonce très rythmée. Le jeu collectif auquel on a pu assister au cours de ce match devrait inspirer nos panthères.