Annoncé à l’AS Manga Sport cette saison, après la résiliation de son contrat avec Debrecen, club hongrois de 1ère division, Roguy Meye a formellement démenti cette information, ce samedi 22 décembre 2012.
Ainsi, face à la rumeur annonçant son arrivée imminente à Manga Sport, Roguy a clairement indiqué qu’il n’avait jamais signé de contrat avec le club de la ville de Moanda.
Pour le moment, l’attaquant des Panthères est en phase de rétablissement suite à plusieurs blessures, mais n’exclut pas un probable retour au pays pour évoluer en championnat national, qu’il qualifie de « niveau élevé ».
Révélé par Manga Sport, avant d’entamer une carrière professionnelle en Europe, Roguy, en cas de retour au National Foot, pourrait bien réintégrer son club des premiers amours.
Actuellement 11e au National Foot dans le cadre de la 10e journée, et à un rang de la zone de relégation, un fait rarissime dans l’histoire du club, Manga Sport pourrait bien lorgner le retour d’un des de ses anciens meilleurs joueurs pour sortir de cette léthargie.