Depuis la fin du mois de décembre 2012, les internationaux gabonais, Allen Nono et George Ambourouet, sociétaires du club marocain, l’Oympique de Khouriba, évoluant en championnat de D1, n’ont plus donné signe de vie auprès de leurs dirigeants.
Où sont passés les internationaux Allen Nono et George Ambourouet ? Bien malin qui saurait répondre à cette interrogation, tant ils se sont évanouis dans la nature sans laisser de traces.
Selon le manager des deux joueurs, Michel Tomo, le président de ce club, pourrait dans les prochains jours saisir les instances de la Fédération Internationale de Football (FIFA) si les deux footballeurs gabonais ne répondent pas à la convocation de l’Oympique de Khouriba.
« Ambourouet a demandé au club, à la surprise générale de résilier son contrat après seulement trois mois d’activité. Au moment où le club étudiait cette possibilité, le joueur a quitté le club sans raison valable. S’agissant de Nono, le cas est encore plus complexe. En effet, après avoir été reçu par le président, Nono a émis le vœu de rentrer au Gabon, alors qu’il est engagé avec le club pour trois ans. Le président, lui a fait savoir que le club avait versé à l’OM près de 45 millions de francs. Par conséquent, il devait respecter ses engagements. Peu de temps après, le joueur a quitté le club pour une destination inconnue. A cet effet, le président du club saisira la FIFA dans les prochains jours ».
Avec : l’Union