Au lendemain de sa passe décisive contre l’Udinese, suffisant pour remporter une victoire, l’international gabonais Eric Mouloungui en a profiter pour dire non à l’offre d’achat du club londonien West Ham.
Courtisé depuis plusieurs semaines par le club londonien, et au départ enthousiasmé à l’idée de partir, Eric Mouloungui a finalement dit non à la proposition de West Ham.
« Je ne veux pas partir pour partir. Mais il est vrai que rester dans ma situation (NDLR : le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2012) est compliqué. J’ai discuté avec le Président, nous voulons trouver la meilleure solution pour l’équipe et moi. Dans le football, tout va vite mais aujourd’hui, je suis 100% Niçois », a-t-il déclaré sur OGCNice.com
« Je suis bien ici, je m’entends bien avec le staff. J’ai engrangé de la confiance ces derniers mois. Maintenant, je me dois d’être efficace. Si je l’avais suffisamment été sur les trois premiers matchs, nous aurions des points en plus aujourd’hui », a conclu l’international gabonais, auteur de 8 buts en Ligue 1 la saison passée.
Meilleur buteur niçois l’an dernier (8 buts en L1), il serait toujours suivi par la Real Sociedad désormais entraînée par le Français Philippe Montanier.
« Nous n’avons reçu aucune offre (du club espagnol) », a lâché Jean-Pierre Rivère. A un an de la fin de contrat avec l’OGC Nice, Mouloungui pourrait prochainement prolonger son bail. « On va en discuter », a poursuivi le président niçois.