Le but de Pierre-Emerick Aubameyang, son deuxième de la saison, aura relancé les siens. Mais en vain. Ce sont les Sochaliens qui l’emportent à l’occasion de la 4e journée de Ligue 1.
Fin de série pour les l’AS Sait- Etienne, le club de Pierre-Emerick Aubameyang qui avaient bien maîtrisé leur début de saison. Ils se sont inclinés sur la pelouse de Sochaliens ( 2-1) dimanche dernier en match de ligue 1.
Les Verts vont pourtant égaliser contre le cours du jeu mais de manière somptueuse. Pierre-Emerick Aubameyang, servi par Fabien Lemoine, s’emmène le ballon avant de placer une demi-volée dans la lucarne de Richert.
« Nous avons le sentiment que nous pouvions faire beaucoup mieux. Nous avons mal démarré la partie. Nous avons été pénalisés d’entrée en encaissant un premier but dans les premières minutes. Ensuite, il y avait la place pour égaliser. Nous y sommes parvenus mais, derrière, nous encaissons un second but juste avant la pause. Il aurait fallu regagner les vestiaires à égalité. » déplore Pierre-Emerick Aubameyang sur le site de l’ASSE.