Très solliciter, la liste des prétendants qui veulent s’attacher les services de l’international gabonais, meilleur buteur de Saint Etienne en Ligue 1 (France) cette saison avec 19 buts en championnat ne cesse de grossir les rang.
Après les clubs anglais (Newcastle, Manchester City, Tottenham), italiens (Fiorentina, AS Roma, Inter Milan) , ce sont les clubs allemands qui se montrent dorénavant intéressés.
Ainsi après le Borussia Dortmund, le Bayer Leverkusen selon le quotidien allemand Bild, s’intéresserait de près à l’attaquant stéphanois.
Le journal révèle que l’agent d’Aubameyang s’est entretenu récemment avec le directeur sportif du club allemand, Rudi Völler (ancien sélectionneur de la Nationalmannschaft) , concernant un éventuel transfert.
Le technicien allemand était d’ailleurs présent dans les tribunes de Geoffroy Guichard lors du match ASSE-Bordeaux comptant pour la 35e journée de Ligue 1 (score 0-0)
Pour rappel, l’international gabonais est sous contrat jusqu’en 2016 avec l’ASSE. Sa valeur est estimée à 12 millions d’euros environ.