Après la qualification en phase de l’Union Sportive de Bitam (USB) aux dépens de L’USM d’Alger (3 - 0), la rédaction a recueillis les impressions des protagonistes de cette rencontre.
Pour le coach de l’USB, c’est « une satisfaction morale, les joueurs ont fait ce qu’il fallait. (…) Le plus important cet après-midi c’était de se qualifier pour le tour suivant et nous l’avons fait en gagnant par un 3-0. Nous allons très rapidement nous remettre au travail. »
Sene Armand, le coach de l’USMA, a félicité ses adversaires, « l’USB mérite sa victoire, elle a eu des opportunités et su les convertir en buts. Bonne continuation à l’USB. »
« Nous sommes satisfaits d’avoir gagné ce match, après avoir tout fait au match aller à Alger où nous avons réussi un match nul 0-0. » a affirmé pour sa part Lionel Yakouya, l’attaquant de l’USB et par ailleurs double butteur.
Selon Alain Djissikadié, auteur du second but, « Ça été un peu difficile, nous sommes fiers de la qualification, c’est un sentiment de satisfaction ».