Dans le cadre de la 4e journée de la Premier League Russe de football, le FC Rostov de Kanga Guelor étaient aux prises avec l’Anzhi Makhachkala ce vendredi après-midi (et non samedi contrairement à notre précédente publication). Le FC Rostov s’est assuré de sa victoire à la 52e minute grâce à l’unique but de la rencontre inscrit par Kanga Guelor.
Après une première mi-temps d’observation, le match a tourné en seconde période, en faveur des jaunes et bleus de Rostov sur un but de l’international gabonais Kanga Guelor qui a repris un ballon à l’entrée de la surface adverse (52e minute). Dans sa course le ballon a été légèrement dévié et a fini dans les buts de l’Anzhi. Cette victoire place le club de l’international gabonais en tête du championnat russe avec 10 points.
C’est le premier but de la saison pour l’ancien joueur du CF Mounana qui totalise 4 matches jouées en tant que titulaire pour 4 journées de championnat. Cette victoire permet à son club de prendre provisoirement la première place du championnat en attendant les autres rencontres de cette journée de championnat.
Composition de l’Anzhi :
– Vladimir Gabulov
– Ali Gadzhibekov
– Christopher Samba
– Joao Carlos
– Ewerton
– Mbark Boussoufa
– Willian
– Oleg Shatov
– Aleksey Ionov
– Lassana Diarra
– Samuel Eto’o
Composition du FC Rostov :
– Stipe Pletikosa
– Vitaliy Dyakov
– Hrvoje Milic
– Igor Lolo
– Siyanda Xulu
– Timofey Kalachev
– Alexandr Sheshukov
– Guelor Kanga
– Aleksandru Gatcan
– Artem Dzyuba
– Dmitriy Poloz