En match comptant pour la Ligue des Champions européenne, Le Borussia Dortmund sociétaire de l’internationale Pierre-Emerick Aubameyang s’est incliné face au réalisme de Naples (1-2).
Les coéquipiers d’Aubameyang ont raté leur première sortie, hier soir à 19h30 (heure locale) face au SSC Naples c’était au stade San Paolo (Italie) devant près de 60 000 spectateurs.
Rentré en seconde partie de la rencontre, l’internationale gabonais manque la cage suite à un tir qui termine sur la barre transversale à la 70e, la réduction du score, trop tardive, interviendra à la 87e après le but contre son camps de Zuniga.
Au micro de nos confrères de Bein Sport, Aubameyang affirme, « Je ne suis pas déçu de ne pas avoir débuté car le coach m’en a parlé avant. Ça fait partie du haut niveau. J’ai ramené un peu de fraicheur. Il y a eu beaucoup d’envie de la part de toute l’équipe, on a eu des occasions. Le contexte a été un peu compliqué. On savait que ça allait être un match difficile quoiqu’il arrive ».
Classé dans le groupe F, Dortmund pointe à la 4e place derrière l’Olympique de Marseille, le SSC Naples (3 points) et Arsenal (3 points).
Le prochain rendez-vous du Borussian Dortmund est fixé au 1 octobre 2013 avec comme adversaire l’Olympique de Marseille au Signal Iduna Park à domicile.