L’attaquant gabonais du BVB a une nouvelle fois été bluffé par la puissance sonore du Westfalenstadion lors du dernier match de Ligue des Champions face à Marseille.
Titulaire pour la première fois de sa carrière en Ligue des Champions mardi face à l’OM, Pierre-Emerick Aubameyang a mis en avant l’importance du soutien des supporters au Westfalenstadion. Pour l’attaquant borussen, les fans de la Südtribune ont clairement joué un rôle de taille pour obtenir cette première victoire européenne de la saison.
« Un monde d’écart ? Peut-être pas, mais c’est sûr qu’on a bien joué notre match », a confié PEA sur les ondes de la radio RMC. « On a de gros talents dans l’équipe qui font la différence quand on nous laisse de l’espace. Ça n’a pas été facile, on a dû mettre beaucoup de rythme, beaucoup d’intensité pour pouvoir leur faire mal. Beaucoup d’équipes vont venir se casser dans le mur jaune comme on dit. Ce douzième homme nous apporte beaucoup d’énergie et je pense qu’on est très difficile à battre ici. »
Source : Borussia.fr