La présentation de la mascotte de la compétition sportive continentale que notre pays co-organise avec la Guinée Equatoriale promet des festivités bien colorées avec à l’affiche l’artiste Fally Ipupa, Patience Dabany, Kifrael et bien d’autres...
Les COCAN des deux pays organisateurs donnent rendez-vous ce 16 septembre à l’ensemble pour vibrer des férus de football à travers le monde, autour de celui qui sera le symbole de cette compétition : la mascotte « gaguie ».
Pour accompagner cette présentation, de nombreux artistes ont été convié pour rehausser la manifestation parmi lesquels Fally Ipupa, Pierre Claver Akendengué, Patience Dabany, Nicole Amogho, Ba’Ponga, Kifrael, Kôba...
Daniel Cousin a été retenu parmi les footballeurs gabonais pour être le port étendard de notre football. Il fera ainsi des séances dédicaces avec l’ensemble des personnes qui auront effectué le déplacement du palais du Sénat qui prêtera son cadre aux festivités ainsi qu’à l’ensemble de l’esplanade du boulevard triomphale Omar Bongo.
Les gabonais et le continent connaîtront ainsi dès demain le visage et les particularités de Gaguie qui fera vibrer une coupe d’Afrique de football exceptionnelle en Afrique centrale !