Toute l'actu
100% football
100% en ligne

Depuis la fin de son prêt au Slask Wroclaw en juin 2013 voire même avant ledit prêt , il semblerait qu’Eric Mouloungui ne soit plus dans les plans du club émirati d’Al Wahda FC pour lequel il avait signé un contrat de 2 ans en mai 2012 en provenance de l’OGC Nice (L1 Française).

Handicapé par une blessure au genou en milieu d’été 2012, le Gabonais avait passé plusieurs semaines hors des terrains, manquant ainsi le stage de pré-saison de son club et les matches décisifs que les Panthères du Gabon devaient disputer en aller-retour contre les Eperviers du Togo comptant pour les éliminatoires de la CAN 2013.

Début janvier 2013, revenant de blessure il a fait quelques apparitions en championnat et en Coupe des Emirats avant d’être prêté en Pologne. Et depuis, bien que de retour de prêt son nom a disparu des effectifs du club émirati sans aucune explication.

Toute chose qui laisse croire à une résiliation pure et simple de son contrat. Dans la foulée, l’ancien Strasbourgeois a également mis fin à sa relation professionnelle avec son agent Guy Boli, là encore pour des raisons inconnues.

Depuis quelques semaines donc, il n’est pas rare de croiser Eric Mouloungui dans les rues de Libreville. L’intéressé dit y être uniquement en vacances mais des indiscrétions font état de recherche active d’un point de chute en Europe.

Le mercato hivernal devrait donc très certainement édifier l’opinion sur la question.