Le mercato hivernal n’a pas encore dit son dernier. Selon nos confrères espagnols de El Larguero, le Real Madrid ne serait plus véritablement enchanté de s’offrir les services de l’international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang. Le célèbre club de football aurait selon nos confrères, refusé même une proposition du joueur.
La relation entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund est bien connue du monde du football. L’attaquant a toujours rêvé de rejoindre le Bernabeu et l’intérêt du club lors des saisons passées était connu par la presse.
Les performances impressionnantes du joueur gabonais ne passaient pas innaperçues aux yeux de Florentino Perez et le président du Real espérait pouvoir le recruter un jour. Oui mais voilà, tout a changé depuis.
Premièrement, les constants refus du club allemand concernant des négociations ont fatigué les dirigeants du Real Madrid. Et surtout, la crise que traverse le joueur aurait freiné les envies de Florentino Perez. Les performances du joueur ne sont pas excellentes en ce moment et cela aurait été l’une des raisons pour laquelle les ’Merengues’ auraient cette fois-ci décidé de recaler le joueur.
À l’occasion de cette visite de Dortmund à Madrid pour la Ligue des champions, le joueur se serait lui-même proposé au club madrilène. Mais selon la source citée, la réponse aurait donc été un très simple ’non’.
Fin de l’histoire d’amour entre Aubameyang et le Real Madrid ?