Toute l'actu
100% football
100% en ligne

C’est l’international gabonais évoluant à Nice qui l’a annoncé lui même sur son site internet officiel ( www.lloyd-palun.com ) et sur sa page officielle Facebook.

Longtemps en difficulté depuis sa blessure contre Valenciennes en janvier dernier lors d’un match de championnat, le milieu de terrain des Panthères du Gabon a tout de même joué par la suite quelques bouts de matches sous infiltration malgré que son épaule pouvait se déboiter au moindre contact rugueux.

Le mardi 23 avril 2013, le Gabonais s’est finalement fait opérer de son épaule défectueuse et sa saison est donc terminée.

Il a tenu a informer lui même ses fans en faisant la déclaration suivante :

« Un petit message pour vous annoncer que je me suis fait opérer de l’épaule ce matin. Tout s’est bien passé. Je me suis effectivement blessé en janvier contre Valenciennes, mais je restais à la disposition du groupe au cas où... Ma saison est donc terminée car ensuite je vais devoir entamer plusieurs semaines de rééducation. Mais je vais continuer à suivre et à soutenir le Gym et les Panthères du Gabon . A très vite. Lloyd ».

A noter que cette saison Lloyd Palun a totalisé 12 matches de L1 (dont 10 en tant que titulaire pour 940 minutes), 1 match en Coupe de France (120 minutes) et 2 matches en Coupe de la Ligue (180 minutes).

Foot241.com et Sport241.com souhaitent un prompt rétablissement au joueur.