Toute l'actu
100% football
100% en ligne

A l’approche de la rencontre décisive des Panthères du Gabon face aux Lions de l’Atlas du Maroc qui se jouera ce vendredi, de nombreuses sources nous informent de la probable indisponibilité de plusieurs joueurs marocains pour cause de blessures.

Le latéral droit de la sélection marocaine Michaël Chrétien Basser aurait contracté une blessure à l’issue de la rencontre Maroc-Tunisie qui s’est jouée hier soir à Libreville à l’occasion de la 1ère journée du groupe C de la Coupe d’Afrique des Nations.

En effet, Michaël Chrétien Basser serait d’ores et déjà forfait pour la prochaine rencontre décisive face au Gabon, prévue le vendredi 27 janvier à partir de 19h GMT.

L’on ignore pour l’heure la nature ainsi que le temps d’indisponibilité du défenseur international marocain qui a été d’ailleurs très bon face aux Tunisiens, hier soir. Si cette information venait à se confirmer se serait vraisemblablement Jamel Alioui qui viendrait à le suppléer.

Concernant Oussama Assaidi, ce dernier ne serait pas remis de sa blessure contractée à la cheville à Marbella et devrait également manquer le prochain mach face au Gabon. Affaire à suivre...