Toute l'actu
100% football
100% en ligne

Entrée en début de National-Foot presque réussie pour la formation de Bongoville, l’AC Bongoville qui pointe à la 9e place, devant l’AS Pélican et juste derrière la locomotive, Mangasport.

Une situation qui ne peut que réjouir le coach Raphael Nicodème NZAMBA NZAMBA et ses poulains qui totalisent 3 buts encaissés contre 2 buts marqués en trois journées.

Pour autant, après un nul mérité face à l’AS Solidarité à l’ouverture du championnat (2-2), puis un second nul devant le CMS (0-0), les poulains de NZAMBA NZAMBA sont tombés devant la formation nordiste d’Oyem, L’Union Sportive d’Oyem (USO) au stade d’Akoakam dans la ville provinciale du Woleu-Ntem.

Lors de la 4e journée, l’AC Bongoville qui lorgne le 3 points afin de grimper dans le classement ou le pire des cas se maintenir à la 9e place affronte l’ogre, le FC Mounana, détenteur du titre.

Une tâche qui ne sera sans doute pas facile pour l’AC Bongoville, même-ci le club est parvenu jusqu’à maintenant à déjouer tous les pronostics en sa défaveur.

L’AC Bongoville, qui reçoit donc FC Mounana à domicile aura à cœur de remporter sa première victoire devant son public.