Toute l'actu
100% football
100% en ligne

Dimanche à l’INJS, le choc entre le CF Mounana et Akanda FC s’est soldé sur le score nul et vierge. Un résultat qui maintient les deux formations à leurs 3e et 2e places au classement derrière l’AO CMS, dans la poule A.

Le match

Un début de rencontre pourtant très plaisant. Les 22 acteurs ont offert un jeu attractif, avec de belles actions collectives, sans toutefois pouvoir ouvrir la marque, ni en première mi-temps (0-0), encore moins en deuxième où il eût énormément d’occasions ratées.

Un match pourtant prometteur, qui a laissé le public sur sa faim, d’autant qu’au match aller, Mounana et sa jeune équipe avait coller un panier aux Akandais alors en deuil (4-0).

L’homme du match

On n’en parlera jamais assez. Éric Magnama qui, au fil des matches, montre l’ampleur de son talent et sa grande technique, a encore été rayonnant ce week-end.

Archive, l’homme du match en action face à Missile FC

Incisif, créatif et toujours disponible pour aérer le jeu de son équipe, celui qu’on surnomme Yaya Touré est définitivement entrain de franchir un cap cette saison. De quoi rêver d’une sélection