Toute l'actu
100% football
100% en ligne

Hyperactif, surtout après la pause au milieu de terrain, le jeune joueur de Mangasport, Clech Loufilou a livré une belle prestation ce vendredi face au Soudan du Sud (3-0). Il en ressort comme l’une des meilleurs Panthères, aux côtés de Denis Bouanga, impressionnant pour sa 7e sélection.

À Moanda, chez lui, dans le Sud-est du Gabon, ils ont dû bondir à chacune de ses prises de balle, s’extasier en voyant ce gamin d’à peine 19 ans, régner en maître dans l’entre-jeu qu’il partageait avec Poko.

Titularisé contre toute attente par Cousin, le capitaine de l’équipe du Gabon des U20 n’a pas déçu pour sa deuxième sélection. Au contraire !

Tout en Lou...Filou

Clech Loufilou, qui était dans toutes les conversations après le match, a en effet livré un excellent match face au Soudan du Sud vendredi. Tout en simplicité. Tout en Lou...Filou.

Excellent à la récupération, toujours serein dans les moments chauds, notamment proche de sa surface, et plus souvent à son aise balle au pied, il a été l’un des garants de l’équilibre de l’équipe, bien épaulé par un Poko retrouvé, et une charnière Ecuele-Apindangoye performante. C’est lui qui fait la remise à Bouanga pour la somptueuse ouverture du score. Magistral.

Oui, dans les mines de Moanda il y a de belles pépites… Loufilou en est une.