Toute l'actu
100% football
100% en ligne

Le match retour comptant pour une place en 8e de finales de la coupe de la confédération (CAF) aura réussi pleinement à l’actuel leader du National Foot, l’US Bitam, qui ne s’est pas fait privé de battre sur ses installations à Bitam son adversaire algérien l’USM Alger par 3 buts à 0.

L’US Bitam s’est donc qualifié pour les 8e de finales de la coupe de la CAF ce samedi 4 mai au stade Gaston Peyrille de Bitam où le club recevait l’USM Alger pour le match retour après avoir obtenu le nul au match aller (0-0).

Les trois buts de cette rencontre ont été marqués par Djissikadié à la 46e minute, Yakouya à la 58e minute et par Massamba à la 82e minute.

« Nous avons eu affaire à une grosse équipe de l’USM d’Alger, qui a crânement raté sa chance de faire un match nul de 1-1 pour se faire qualifier », a expliqué Thomas Libiih, coach de l’USB.

En match aller disputé il y a deux semaines à Alger, le leader du championnat national de football du Gabon, l’USB, avait arraché un nul 0-0 face à l’UMS d’Alger.