Toute l'actu
100% football
100% en ligne

Les Ndambo d’Or initialement prévus ce samedi, ont été reporté au 11 juillet prochain en raison de l’absence de nombre des joueurs nominés. En effet, c’est ce samedi que le Cameroun accueille le Gabon pour les éliminatoires de la CHAN 2014. La fête n’aurait pas pu se faire sans eux !

Voici l’intégralité de la déclaration de la LINAF : « compte tenu de la convocation d’un nombre important de joueurs du National Foot pour le match du CHAN (Championnat d’Afrique des Nations) Cameroun – Gabon de ce weekend, le Gala LINAF Ndambo d’Or 2013 prévu pour ce samedi 6 juillet a été reporté au jeudi 11 juillet.

En effet, un nombre important de footballeurs nominés dans les catégories Equipe type, Meilleure attaque, Équipe fair-play, Meilleur espoir, Meilleur arbitre, Meilleur buteur, Meilleur gardien et Ndambo d’Or seront en déplacement dans le cadre de cette compétition.

Pour permettre à cet événement d’être un véritable hommage aux principaux acteurs du National Foot 2012-2013, il apparaît donc judicieux de le reprogrammer au jeudi 11 juillet ».