Toute l'actu
100% football
100% en ligne

En regroupement en France depuis mercredi dernier, les Panthères du Gabon ont balayé la modeste formation de National 2 français, l’Olympique Saint Quentin, 7-0 en amical ce dimanche.

Avant la rencontre tant attendue par les gabonais le 18 juin prochain à Franceville, les protégés de Patrice Neveu qui peaufinent les derniers réglages avant la rencontre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023 face aux Léopards de la RDC, jouaient ce dimanche le club de national 2 de l’Olympique Saint Quentin.

Les coéquipiers de Pierre Emerick Aubameyang n’ont pas fait de la dentelle. Ils ont infligé une sévère correction à l’équipe de l’Olympique Saint Quentin, 7-0. Avec des réalisations de PEA et Alan Do Marcolino qui tous deux ont inscrit un doublé. Boupendza, Lemina et Sambissa ont également participé à cette mise en confiance en inscrivant un but chacun.

Une rencontre qui a permis de jauger le niveau des troupes de Neveu avant le 18 prochain où les Panthères premières du groupe I avec 7 points, devront s’adjuger les 3 points pour être bien installé dans le fauteuil de leader avant la dernière journée de septembre face à la Mauritanie.