Toute l'actu
100% football
100% en ligne

Dans la nuit de mercredi, la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT) a officiellement lancé l’appel à candidature pour le poste de Sélectionneur de l’équipe nationale de Football du Gabon, les Panthères, elle recherche aussi d’un DTN. Il y a du job à pourvoir !

Laissés vacants après les départs de Daniel Cousin - dont le contrat a été récemment rompu à l’amiable suite à l’élimination face au Burundi - et celui de Jose Garrido, le DTN portugais parti un peu à l’usure (ne percevant plus son immense salaire depuis des mois), il y a 6 mois, les postes de sélectionneur des Panthères du Gabon et celui de DTN sont officiellement remis en « jeu ».

Le ministre Bilie-By Nze annonçant la fin du contrat de Cousin

Comment ça va se passer ?

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 22 avril 2019, comme l’avait indiqué le ministre gabonais des Sports, Alain Claude Bilie-By Nze, il y a une semaine.

« Les dossiers de candidature seront examinés par un jury chargé du dépouillement, de l’analyse et de la sélection », indique le communiqué de la FEGAFOOT.

Outre l’envoi par courrier rapide (pli fermé), les candidatures peuvent être envoyées par courriel : fegafoot@hotmail.fr

Parmi les missions qui attendent le nouveau sélectionneur, « qualifier le Gabon à la CAN 2021, au Cameron. »

Profil recherché, « un entraîneur qui parle français. »

Les jeux sont ouverts...