Toute l'actu
100% football
100% en ligne

L’international gabonais Romaric Rogombé évoluant à l’AS Vita Club de Kinshassa (RDC ) pourrait rejoindre le Racing Club de Lens (France) en janvier 2013 au terme de la fin du contrat qui le lie au club kinois.

En effet, Romaric Rogombé aurait passé des tests concluants en fin de semaine dernière à la suite de très bons entraînements et aurait en outre, fait preuve d’adaptabilité avec le jeu de l’équipe du Racing Club de Lens.

En contrat jusqu’en janvier 2013 avec l’AS VIta Club, évoluant en D1, Romaric Rogombé devra pour autant attendre avant de rejoindre l’effectif lensois, et fouler la Ligue 2 française.

Rapide et fin dribleur, Romaric Rogombé est apprécié des kinois qui le surnomment « Bambole petit pont » en référence à un des quartiers les plus défavorisés de la capitale congolaise et où les les taximen et les conducteurs des bus roulent à vive allure.

Pour autant, malgré son succès sur les rives du congo, Romaric Rogombé ne connait pas la même fortune en sélection nationale avec les Panthères.

Convoqué par Paolo Duarte lors du match de qualification à la CAN 2013, face au Burkina Faso, l’international gabonais n’avait pas convaincu le sélectionneur qui ne la plus retenu depuis lors.

Avec : Okapi