Toute l'actu
100% football
100% en ligne

Le dénouement de la deuxième édition du tournoi inter-arrondissement dénommé Klash organisé par Sismar Sport est proche. Après la phase de poule qui a permis à plusieurs jeunes de rivaliser de talent, la compétition prendra un nouveau tournant ce week-end avec le début des quarts de finale qui verront s’opposer sur les pelouses d’Owendo et d’Akanda les équipes qui se sont démarquées lors de la première partie de la compétition.

Tout porte à croire que les quarts de finales qui démarreront ce samedi offriront des belles empoignades. Ainsi à 13h au stade de l’INJS l’équipe de Mvah AC qui depuis le début de la compétition a fait forte impression avec son attaque de feu sera opposée à celle de Renaissance du 6e arrondissement de Libreville qui compte en son sein plusieurs pépites. En deuxième heure, La jeunesse sportive de Bisségue affrontera l’olympique Pk5 dans un match jugé indécis.

La journée du dimanche sera ponctuée par deux rencontres au stade annexe de l’Amitié, Sino FC croisera le fer avec le dernier représentant de la commune d’Owendo M. D’Akournam tandis que l’Association Sportive du 2e arrondissement sera opposée à son homologue l’Association Sportive du 5e arrondissement.

En ce qui concerne l’organisation, interrogé le secrétaire général adjoint de Sismar Sport a indiqué : « Tout est fin prêt pour les quarts de finale, nous avons le dispositif pour cela. Le service médical est présent, les arbitres sont prêts ». La course peut donc se poursuivre sereinement.