Toute l'actu
100% football
100% en ligne

Après quatre semaines de compétition riches en émotions et en rebondissements, le tournoi inter-arrondissement dénommé Klash organisé par Sismar Sport connaîtra son épilogue ce dimanche 12 août à l’issue de la finale qui opposera la formation de La Jeunesse Sportive de Bisségué à celle de Sino FC au stade de Nzeng Ayong situé dans le sixième arrondissement de Libreville. Une finale indécise mais qui promet d’être engagée.

Alors que personne ne l’attendait à ce stade de la compétition, l’équipe de la Jeunesse Sportive de Bisségué qui a déjoué tous les pronostics afin de se hisser en finale, fera certes office d’outsider cet après-midi mais, pourra compter sur sa discipline tactique pour remporter le match.

En face, la formation de Sino FC qui a disposé en demi-finale de Mvah AC, annoncée pourtant favorite du tournoi, pourra elle s’appuyer sur le talent de Monlade Sadidi une des révélations de cette deuxième édition du Klash pour s’imposer. Un match épique en perspective, mais qui consacrera quelque soit le vainqueur les valeurs d’abnégation, de courage, de discipline et de solidarité dont on fait montre les deux équipes tout au long de la compétition pour atteindre la finale.

Il est à noter que le match sera précédé d’un concert qui verra la participation d’une brochette d’artistes locaux parmi lesquels le groupe de rap Bgmfk ou encore le célèbre artiste humoriste gabonais Manitou.