Toute l'actu
100% football
100% en ligne

Les quarts de finales du tournoi inter-arrondissements dénommé Klash organisé par Sismar Sport ont débuté samedi après midi au stade de l’INJS avec deux rencontres : Mvah AC face à Renaissance et Olympique pk5 opposé à Jeunesse sportive de Bisségue.

L’attraction de cette journée était sans conteste le premier match qui a vu Mvah AC croiser le fer avec Renaissance. En première période, Mvah AC qui a largement dominé les débats a inscrit deux buts par l’entremise de Fabrice Abessolo et Moimbaka sur penalty.

Seulement, contre toute attente, l’équipe de Renaissance va démarrer la seconde période tambours battant et exercer une pression sur son adversaire du jour qui lui permettra de réduire le score puis, d’égaliser pour le plus grand plaisir des férus de football venus assister au match. Finalement Mvah AC présenté comme un favori sérieux par plusieurs observateurs, trouvera les ressources mentales et physiques pour inscrire sur un lob astucieux de Nzamba le but de la victoire dans les tous derniers instants du match.

Le second quart de finale plutôt terne dans le jeu et pauvre en occasion de buts, s’est soldé par la défaite de Olympique PK5 face à la Jeunesse sportive de Bisségue sur la marque de 2-1.

Interrogé à l’issue du match, le capitaine de l’équipe vainqueur très lucide, s’est d’ailleurs dit satisfait de la victoire mais a reconnu les carences de son équipe dans le jeu. Note positive malgré tout dans ce match, la prestation impériale en défense centrale du dossard 19 de Olympique PK5.

A titre de rappel, les quarts de finales se poursuivent ce dimanche au stade annexe d’Angondjé avec deux rencontres : Sino FC face à M. D’Akournam. Mais aussi A Sportive 2e arrondissement sera opposée à Association Sportive 5e arrondissement.