Le NK Maribor d’Orphé Mbina s’est incliné (0-1) en déplacement face à Paksi FC ce jeudi 24 juillet pour le compte du deuxième tour aller des barrages de la Ligue Europa Conference. L’international gabonais n’a rien pu faire pour changer le destin de son équipe dans la rencontre.
Orphé Mbina et le NK Maribor devront attendre la manche retour du deuxième tour des barrages de la Ligue Europa Conference avant de pouvoir se qualifier pour le tour suivant. En effet, le club slovène s’est fait battre (0-1) par Paksi FC en déplacement.
Titulaire en début de match, Orphé Mbina n’a pas été lucide devant les buts adverses. Sa prestation en demi-teinte lors de la première période a obligé son coach Tugberk Tanrivermis à le remplacer à la 58e minute.
Orphé Mbina doit retrouver son instinct de buteur à domicile face à Paksi FC le 31 juillet prochain lors de la manche retour. Le NK Maribor doit impérativement gagner par deux buts d’écart avant de se qualifier pour le tour suivant. Devant son public avec son avant-centre gabonais en forme, tout est possible.