La 8e journée du National-Foot se dispute ce week-end, avec à l’affiche, le choc des leaders entre Mangasport au commande et Missile FC deuxième. Synopsis de la rencontre.
Choc frontal à l’issue incertaine
Avec seulement deux points au différentiel, Mangasport et Missile FC jouent un match déterminant pour la suite de leur avenir cette saison. Un choc frontal à l’issue incertaine. Si à Mangasport, les miniers aborderont cette rencontre en confiance avec notamment au compteur 5 victoires, contre 1 nul et 1 défaite. Les poulains de Luc encensés par leurs deux victoires successives entendent venir à bout de leur inamovible adversaire.
Le sélectionneur belge a une chance de tenir sa revanche
L’actuel champion en titre Missile FC qui avait débuté la saison sur un mauvais pied, en perdant face aux Sapins. A l’époque, Missile avait essuyé les critiques des supporters et des dirigeants. Un coup dur pour Luc Eymael qui venait de prendre en main la formation militaire. Aujourd’hui, le sélectionneur belge a une chance de tenir sa revanche en battant l’indéboulonnable leader de Mangasport.
Mangasport, la victoire est de mise
Les miniers au commande depuis la 3e journée n’entendent pas céder leur place fût-il face au champion en titre. Si lors de la dernière journée, ils se sont contentés d’un nul face à l’Union Sportive d’Oyem pour conserver le fauteuil de leader, cette fois-ci une victoire est de mise au risque de perdre plusieurs place au classement, au grand profit du Centre Mbérie Sportif tapi dans l’ombre.
Les autres rencontres de la 8e journée.
Samedi 19 novembre :
- 14H00 : OM vs Racing Club Masuku (Monedan)
- 14H00 : FC Sapins vs USO (Owendo)
- 16H00 : FC 105 vs CMS (Owendo)
Dimanche 20 novembre
- Sogéa FC vs As Solidarité ( Owendo)
- 15H30 : USB vs AS Pélican ( Bitam)