Les Wydadis de Casablanca recevaient ce 29 octobre pour le compte de la manche aller de la deuxième demi-finale de l’African football league, les Tunisiens de l’Espérance sportive de Tunis. Le club marocain l’emporte sur le score d’un but à zéro.
Le mythique stade du Mohamed V de Casablanca accueillait la demi-finale aller de l’African football league entre le Wydad Athletic club et l’Espérance sportive de Tunis dans la soirée de ce dimanche.
Les deux équipes se tiennent au coude à coude en première mi-temps malgré les nombreuses tentatives de part et autre. L’éclair ne viendra pas dans cette première période qui s’achève sur un nul stérile à la pause.
De retour des vestiaires, l’équipe du WAC se montre plus entreprenante avec une certaine adresse devant les buts. La résistance tunisienne ne va durer que douze minutes en début de deuxième partie puisqu’à la 58e minute de jeu, l’inévitable H. Boussefiane va ouvrir le score pour les Wydadis dans cette explication.
Dominateur et maître du jeu, le club de Casablanca va multiplier les assauts offensifs sans pour autant arriver à inscrire ce second but qui les auraient d’ores et déjà mis dans de très bonnes dispositions avant la manche retour mercredi prochain à Tunis.
C’est sur ce léger avantage que l’arbitre met un terme à cette explication dont la manche retour s’annonce épique.