Bien qu’il n’y ait rien d’officiel sur un départ de l’attaquant gabonais à Londres pour le moment, les boutiques du club ’Gunner’ ont commencé à vendre des maillots avec le nom de l’attaquant, toujours lié au Borussia Dortmund.
L’attaquant pourrait être sur le point de quitter l’équipe qui l’a rendu célèbre. Sur les réseaux sociaux anglais, on a commencé à appercevoir des maillots d’Arsenal avec le nom du joueur et le numéro 14.
Cependant, on ne sait pas encore si cette initiative vient du club anglais, qui aurait commencé à sérigraphier des maillots avec le nom du joueur face à une prochaine arrivée, ou s’il ne s’agit seulement que de supporters qui ont demandé à inclure le nom du joueur sur leurs maillots.
Quoi qu’il en soit, tout semble indiquer que son transfert soit rendu officiel dans les prochaines heures. Le journal allemand, ’Kicker’, affirmait hier qu’il y avait un accord entre le BvB et Arsenal. Aubameyang est sur le point de devenir un ’Gunner’ et certains supporters ont déjà son maillot.