L’attaquant gabonais du BVB est désormais à la recherche de son quatrième but en Bundesliga, après des débuts tonitruants il y a quinze jours.
Suivi par Canal+ vendredi soir lors du match face au Werder Brême, Pierre-Emerick Aubameyang est revenu sur ses débuts fracassants en Bundesliga, avec ses trois buts inscrits lors de la première journée à Augsbourg. « Je ne pouvais pas rêver mieux, c’était vraiment magnifique, un superbe sentiment, et j’espère que ça se renouvellera bientôt », a-t-il confié.
Des derniers jours, l’ancien stéphanois a surtout pu découvrir la chaude ambiance du Westfalenstadion, qu’il connaissait un peu grâce à l’un de ses anciens équipiers. « A Saint-Etienne, il y avait Fabien Lemoine qui était assez fan et on parlait souvent de ce mur jaune. Aujourd’hui j’y suis, et ça fait vraiment plaisir d’avoir rejoint une très grande équipe », raconte-t-il.
Vient désormais l’heure de la confirmation. Sur le banc des remplaçants vendredi dernier, PEA est entré en jeu dans la dernière demi-heure, se procurant d’entrée une grosse occasion. Malheureusement, il a perdu son duel face à Mielitz, mais il ne panique pas et sait que les opportunités seront légion cette saison.
« L’important c’est de se les créer. J’aurais peut-être pu faire mieux sur l’action, prendre plus mon temps ou peut-être faire une feinte. C’est comme ça que j’apprends et j’espère qu’au prochain match ça va rentrer. »
Source : borussia.fr