Grand habitué des innovations capillaires, notre attaquant international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang a encore changé de coupe. Cette fois le joueur de Dortmund a choisi une coupe à 5 étoiles jaunes phosphorescentes.
Après avoir été rappelé à l’ordre par son club, Pierre-Emerick Aubameyang a trouvé une nouvelle coupe de cheveux. Cette fois, il n’est plus question de sponsors – Nike ou Puma dans le cas de l’attaquant du Borussia Dortmund –, mais plutôt d’étoiles. L’international gabonais arbore en effet ce motif, en jaune, cinq fois sur le côté du crâne.
Comme Paul Pogba, Pierre-Emerick Aubameyang change régulièrement de coupe de cheveux. Et ce week-end, l’international gabonais a montré qu’il n’avait rien à envier à son homologue français dans ce domaine. Car une fois la lumière éteinte, la coiffure, phosphorescente, est encore visible, comme le montre le buteur du Borussia dans une vidéo postée sur son compte Instagram, ce dimanche. Totalement allumé, le tout sur une musique du rappeur français MHD.