Toute l'actu
100% football
100% en ligne

Longtemps indisponible pendant les matches de pré-saison de son club et absent dans l’effectif des Panthères lors de la Coupe de la CEMAC 2013, l’international gabonais Aaron Ondele Appindangoye a retrouvé le chemin de la compétition à la faveur de la 2e journée de National Foot qui a opposé le CF Mounana au FC Sapins le 27 décembre dernier (score 1-1).

Sa prestation a néanmoins été mitigée lors de son retour au National-Foot tant il a paru lent et approximatif dans les jaillissements.Bien qu’encore à court physiquement , le défenseur central mounanais demeure une pièce essentielle dans le dispositif défensif de son club et de la sélection nationale A’.

Son retour à la compétition augure cependant de bonnes choses notamment pour les Panthères A’ dont la liste vient d’être rendue publique par Stéphane Bounguendza en vue du CHAN 2014 en Afrique du Sud. Le sociétaire du CF Mounana retrouve ainsi un effectif qu’il connait bien et avec lequel il compte jouer les premiers rôles en terre sud-africaine à partir du 11 janvier prochain.