Toute l'actu
100% football
100% en ligne

Après 3 ans de loyaux services auprès de la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT), le contrat de Constant Tamboucha est arrivé à son terme. L’ancien international gabonais de 40 ans y officiait en tant que directeur technique adjoint. La fédération lui accordera t-il un second mandat ?

Constant Tamboucha, directeur technique adjoint est arrivé au terme du contrat qui le liait à la FEGAFOOT. Une seule inconnue subsiste, la fédération lui accordera t-il un nouveau mandat de 3 ans en qualité de directeur technique adjoint ou pourrait-il se voir confier une responsabilité plus juteuse ?

L’ancien international gabonais à la retraite avait fait les beaux jours respectivement du FC 105 et du TP Akwembe. Un parcours qui lui a permis de recueillir une technicité qui serait bien utile aux Panthères du Gabon.

La FEGAFOOT continue elle, de maintenir le suspens sur l’avenir professionnel de son désormais ancien collaborateur toujours en poste en attendant son remplacement ou non. La suite dans les prochains jours.