Toute l'actu
100% football
100% en ligne

Zesco United accueillait ce dimanche 25 janvier Kaizer Chiefs à l’occasion de la troisième journée de la Coupe de la confédération de la CAF. Une rencontre que le club du gabonais, Derrick Assoumou, a perdu (0-1) face à son adversaire sud-africain.

Fraichement venu à Zesco United, Derrick Assoumou n’a pas obtenu la confiance de son entraîneur, Mathews Ndhlovu, pour débuter cette rencontre face à Kaizer Chiefs en troisième journée de la Coupe CAF. Il a fallu attendre la 40e minute de jeu pour assister à l’entrée en jeu de la pépite gabonaise, au moment où son équipe était sous le coup de la pression.

Car les visiteurs ont sonné le glas très tôt dans le match. À la deuxième minute, Pule Mmodi a ouvert le score pour le club sud-africain. Le calvaire a ainsi débuté pour Zesco United, qui ne s’attendait pas à ce scénario. Malgré les coups d’éclats dont a bénéficié le club zambien, il n’est malheureusement pas parvenu à arracher tout au moins le point du nul.

Prestation mitigée, sanctionnée par une défaite pour Zesco United. À l’image de son club, Derrick Assoumou a également connu des débuts mitigés en Coupe CAF sous les couleurs du club zambien. Faut-il le préciser, Zesco United est actuellement dernier de la poule D avec 0 point au bout de la troisième journée.