Gernot Rohr est finalement revenu sur sa décision de ne plus aligner en sélection des joueurs sans club, en convoquant Daniel Cousin, qui a rejoint le groupe des Panthères qui affronte la Guinée équatoriale demain vendredi 7 octobre en match amical.
Grand absent de la liste des 21 joueurs convoqués par Gernot Rohr pour affronter en match amical la Guinée équatoriale, Daniel Cousin a rejoint le groupe des Panthères en France.
L’entraîneur des Panthères est revenu sur sa décision de ne plus aligner en sélection, les joueurs n’évoluant pas dans un club, ou n’affichant pas de bons résultats. A cette époque, Gernot Rohr avait évoqué des raisons d’exigences physiques pour faire passer cette mesure jugée impopulaire, d’autant plus que cette règle laissait sur le carreau plusieurs joueurs et non des moindres, dont Stéphane Nguema en plus de Daniel Cousin.
Bien que présent en France avec ses coéquipiers, au moment où nous mettons en ligne, nous ne sommes pas à mesure de vous informer clairement si Daniel Cousin sera aligné sur la pelouse, ou restera t-il au banc des remplaçants.
Le capitaine des Panthères, Daniel Cousin sans club depuis mars 2011, et qui au cours d’un entretien dans les colonnes de l’Union avait exprimé sa frustration de ne pas être convoqué en sélection, vient ainsi de trouver un grain d’espoir grâce à cette main tendue du sélectionneur.