Toute l'actu
100% football
100% en ligne

Les adversaires des Panthères du Gabon sont arrivés à Libreville lundi en fin de soirée. La Seleçao a effectué sa première séance d’entraînement ce mardi après-midi au stade de Sibang, sous haute surveillance policière, alors que les billets du match continuent à être acheter comme des morceaux de pain dans les bureaux de poste.

Absence de Kaka, Marcelo, Louis Gustavo...Ronaldino

Comme prévu, la sélection brésilienne devant affronter, jeudi 10 novembre, son homologue gabonaise ‘’les Panthères’’ séjourne depuis une heure du matin à Libreville avec en son sein les vedettes telles que Adriano du FC Barcelone, d’Alexandro ou encore de Luka mais avec l’absence de Kaka , Marcelo , Luis Gustavo… Ronaldino, a-t-on constaté.

Accueil chaleureux

La délégation qui compte près de 70 personnes est arrivée à l’aéroport international Léon Mba où elle a reçu un accueil chaleureux de la part de quelques dizaines d’ « aficionados » ayant effectué le déplacement malgré l’heure avancée du débarquement des ‘’Verts et Or’, surnom de l’équipe brésilienne.

Au menu des brésiliens deux séances d’entraînement

Après avoir pris leur quartier dans un grand hôtel de la place, les joueurs étaient attendus, ce mardi après-midi, au stade Monédan, au kilomètre 9 de la Nationale, pour une première séance d’entrainement, sans public. Ce mercredi, une deuxième séance aura lieu, cette fois, au tout nouveau stade de l’Amitié sino-gabonaise, situé au nord la ville et devant des VIP, à la veille du match de prestige (à guichets fermés) entre les équipes nationales gabonaise et brésilienne.

Adriano et autres Alexandro quitteront Libreville, jeudi peu avant minuit à destination de Doha, au Qatar.

Source : Fegafoot/Foot241.com