Pour leur ultime match amical de préparation avant la 28e édition de la Coupe de l’Afrique des Nations, qui débute ce dimanche 21 janvier, les poulains de Gernot Rohr ont de nouveau brillé par un nul face à une équipe soudanaise bien en place, ce lundi au stade de Franceville (sud-est du pays).
Second match nul des Panthères
C’est le deuxième match nul enregistré par les Panthères du Gabon à quelques jour de l’organisation de la Coupe d’Afrique. Lundi dernier, c’était à face à leurs homologues, les Étalons du Burkina, que le Gabon avait enregistré un nul (0-0) pour son premier match à domicile.
Mauvais résultats en matchs amicaux, et rapports FIFA accablants
Ce second nul face au Soudan, vient gonfler les mauvais résultats des matchs amicaux et des rapports accablants de la FIFA, au sujet de l’équipe nationale.
Inquiétudes des supporters des Panthères et des plus hautes autorités de l’Etat
Une situation qui sème le doute dans l’esprit des nombreux supporters des Panthères. Au point d’inquiéter, les plus hautes autorités de l’Etat, nous a indiqué une source sûre.
Inscrit dans le groupe C, le Gabon jouera son premier match le 23 janvier prochain au stade de l’Amitié sino-gabonais contre le Mena du Niger.