Dans le cadre des matchs préparatifs à la CAN 2012, Gernot Rorh et ses poulains passent à la vitesse supérieure, ils livreront en octobre prochain plusieurs rencontres en France, face à d’autres équipes africaines.
A quelque mois de la 28ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations, que le Gabon co-organise avec la Guinée Equatoriale, l’équipe nationale des Panthères entre dans une phase décisive de sa préparation.
Les poulains de Gernot Rorh s’envoleront au mois d’octobre en France, où ils joueront contre le Zalang de la Guinée Équatoriale le 7 octobre, avant d’affronter les Lions Indomptables du Cameroun le 10 du même mois.
L’occasion sera donnée à l’entraineur Gernot Rohr et à son staff technique, d’améliorer la formation des Panthères, qui n’a plus enregistré de défaite lors de ses trois dernières sorties.
D’autre part, le public sera curieux de savoir si Pierre Aubameyang qui n’avait pas répondu à l’appel lors du dernier match des Panthères, sans donner d’explication, figurera dans la liste des joueurs convoqués pour affronter la Guinée Equatoriale, que Gernot Rohr publie ce jeudi 22 septembre.
En outre, dans le calendrier des Panthères, à noter l’arrivée de la sélection nationale du Brésil à Libreville le 8 novembre prochain, où elle affrontera son homologue du Gabon, à l’occasion de l’inauguration du Stade de l’amitié sino-gabonaise le 10 novembre.