Les Gabonais Franck Engoga et Davy Mayoungou sont à l’essai depuis ce lundi au centre de formation de Nîmes Olympiques en vue d’intégrer ce club de Ligue 2.
Après un transfert raté à Boca Junior en Argentine, Franck Engogan était revenu au Gabon en posant sa valise au FC Mounana, son club d’origine. S’il réussi son test, le milieu de terrain des Panthères U20 pourra donner un nouveau souffle à sa carrière sur le plan professionnel.
Pour Davy Mayoungou, attaquant prolifique au sein de la formation de l’AC Bongoville, en National Foot, évoluer à l’international ne sera que la suite logique d’un parcours promoteur.
En cas de test concluant, nos deux compatriotes partageront les vestiaires avec l’attaquant ivoirien Seydou Koné, élu meilleur buteur du National avec 21 buts lors de la remontée de Nîmes Olympiques en Ligue 2 durant la saison 2011-2012.
8e au classement général en match comptant pour la 36e et dernière journée, Nîmes Olympiques souhaite renforcer son banc afin de briguer la Ligue 1 la saison prochaine.