Toute l'actu
100% football
100% en ligne

L’international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, actuellement meilleur buteur de l’Olympique de Marseille et fer de lance de l’attaque des Phocéens, a été désigné meilleur joueur olympien du mois de mars, après avoir également remporté cette distinction en février.

Malgré un mois de mars assez mitigé pour le club du sud de la France, un joueur a su se démarquer de manière éclatante. Bien qu’il ait traversé des périodes difficiles au FC Barcelone et à Chelsea, le joueur de 34 ans réalise une belle saison à l’Olympique de Marseille, retrouvant ses meilleures sensations. Avec 5 buts marqués en 6 rencontres en mars, il a eu un impact positif sur le club phocéen, même dans une période difficile marquée par 5 défaites consécutives.

PEA est actuellement sur une belle série, ayant récemment battu le record du meilleur buteur de l’Europa League. Il continue d’exceler dans ce qu’il sait faire de mieux : marquer des buts. Cette performance ne manquera pas de ravir Thierry Mouyouma et son staff, qui auront besoin de ses services lors des prochains matchs éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en juin.