La valse des clubs continue, après la Fiorentina, c’est au tour du Paris Saint Germain via un club du Qatar qui semble s’attirer les faveurs du meilleur attaquant des Verts, Pierre-Emerick Aubameyang.
Véritable révélation de cette saison de Ligue 1 dans le schéma offensif au point d’avoir transformé rapidement son prêt en transfert définitif chez les Verts, l’international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang s’est engagé sur le long terme avec l’ASSE.
Elu récemment meilleur joueur de la saison à Saint-Etienne, chouchou des Stéphanois, le Gabonais ne compte probablement pas changer de cap, même si sa réussite attise beaucoup de convoitises. Après la Fiorentina, c’est au tour du Paris Saint Etienne via un club du Qatar de vouloir s’attirer les faveurs de l’attaquant gabonais.
En effet, selon la chaine Eurosport, c’est le cas avec une offre pour le moins bizarre de la part d’un club qatari, qui aurait proposé au joueur un contrat de deux ans, avec l’assurance ensuite de rejoindre le PSG en 2014, en vertu d’un accord passé avec le club de la capitale française.
Une offre pour le moins alléchante, mais à 22 ans et avec un contrat qui expire en fin juin 2016 avec l’ASSE, il serait tout de même étonnant de voir l’attaquant des Verts changer de club, surtout au moment où sa carrière décolle.
En outre, il parait improbable de voir les dirigeants foréziens lâcher leur meilleur joueur aussi rapidement, même-ci les Stéphanois pourraient faire une belle affaire pour un joueur acheté il y a six mois de cela pour un peu plus d’un million d’euros.